lundi 3 mars 2014

La liste de mes belles choses semaines # 8 et # 9

J'ai beaucoup de boulot, donc du retard.
Mais je veux continuer ce petit rituel.
Alors gros effort de mémoire pour retrouver ce qui émerge d'un quotidien bien ordinaire sur ces deux dernières semaines.

Lundi: une journée comme un lundi qui se terminerait par une soirée Top Chef.
Mardi: Une pièce de théâtre un peu perchée, Le signal du promeneur, au Lieu Unique, qui ravive un peu mon vieux fantasme caché d'envoyer tout promener.
Mercredi: un apéro improvisé avec nos copains neo-nantais, ex-parisiens et désormais voisins. Rentrer à minuit bien crevés mais retrouver un peu de la légèreté de notre vie passée.
Jeudi: Le plaisir d'aller chercher V à l'école, le laisser me sauter dans les bras et en profiter pour aller chercher notre panier à l'Amap tous les deux.
Vendredi: soirée mère-fils du vendredi, ce soir c'est plateau télé devant Nemo.
Samedi: emmener V à l'anniversaire d'un de ses copains et rester papoter avec de chouettes parents.
Dimanche: un goûter au soleil et les rires des enfants qui courent dans le jardin.

Et là, plus facile, le bilan de la semaine dernière.
Lundi: Londres en jet privé. Je me fais un peu l'effet d'être en total décalage, genre les "ch'tis à Ibiza" mais feins de trouver cela tout à fait normal.
Mardi: sauter dans le dernier train pour Paris et finir la soirée à papoter tard sur un canapé
Mercredi: trouver 30 minutes avant de repartir pour être la première à faire la connaissance d'un adorable petit bébé
Jeudi: filer à l'anglaise parce qu'il n'y a pas que le travail dans la vie.
Vendredi: ouf les vacances, enfin au moins pour V. On file voir Lego au cinoche, je pique du nez mais ça reste entre nous.
Samedi: virée en famille au Croisic. Se rendre compte du pouvoir magique des mats des bateaux qui me font instantanément me sentir en vacances.
Dimanche: journée en amoureux, déjeuner d'un plateau d’huîtres, filer in extremis voir The Grand Budapest Hotel et passer le reste de la journée à buller. Se dire que vivre dans le monde de Wes Anderson où les valises sont de grandes malles et les costumes plein de couleurs pourrait être quelquechose de tout à fait envisageable.

Bonne semaine, que je vous souhaite bien pastel.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!