vendredi 5 juillet 2013

De bien bons mélanges

Il paraît que Mercure rétrograde.
Je l'ai lu . Je ne sais pas ce que cela veut dire exactement mais apparemment si tout un tas de petits cailloux vous gênent dans la chaussure en ce moment, c'est normal. La faute à Mercure.
V passait la nuit chez mes parents, on avait donc la soirée pour nous. On a un peu enchaîné les trucs relous ces derniers temps alors on avait envie d'en profiter un peu. J'avais lu de bonnes critiques sur Lulu Rouget mais c'était complet. Sauf que le serveur m'a rappelée dans la foulée pour me dire qu'une table venait de se libérer. Je pense que Mercure avait décidé de rétrograder quelqu'un d'autre à ce moment là.
2 casques, un scooter, une robe qui vole, essayer de ne pas se perdre, trouver telle ou telle rue charmante.
On est arrivé à bon port en mode dolce vita.
A l'intérieur c'est très joli. Du gris, du métal, du bois brut, des photos, tout ce que j'aime.
En totale confiance, on a choisi le menu "Les yeux fermés" avec l'accord mets et vins.
Exquis. Tout. Les couleurs, les cuissons, les légumes, les poissons, les vins, la présentation.
Du rire, des larmes aussi, du homard avec du bœuf, des blablablas, des on-est-bien-quand-même-ici. Et en dessert, un truc divin, à base de framboises et de poivrons confits.
Bref, c'était une belle soirée, surprenante, avec de bien bons mélanges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!