mardi 17 juin 2014

La liste de mes belles choses semaine #24

Cette semaine s'annonce un peu tumultueuse, alors autant regarder un coup dans le retro pour se concentrer sur les bonnes choses de celles qui vient de se passer.

Lundi: se retrouver après le boulot, direction la plage pour un plouf, manger une crêpe et rentrer à la maison. Ma définition du luxe.
Mardi: une journée tunnel, je me couche avec Mad Men
Mercredi: Les agendas commencent à se remplir de trucs sympas made in Nantes, ça fait du bien.
Jeudi: mon binôme au boulot rentre du Japon et m'offre quelques petits souvenirs Kawai
Vendredi: journée off, je fais le marché de Talensac sans la foule du weekend, V fait son spectacle de fin d'année à l'école, on improvise un barbecue dans le jardin avec les copains.
Samedi: un cours de crochet chez Henry et Henriette, une glace mère-fils place royale, une soirée fête des pères un peu en avance
Dimanche: un ami éternel vient passer la journée avec sa petite famille chez nous, on papote par-dessus les rires de nos fils et on prend des nouvelles de tout le monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!