lundi 2 juin 2014

La liste de mes belles choses semaines # 21 et # 22

Des ponts, le temps qui file, et hop, on rattrape 2 semaines d'un coup.

Lundi: faire une réunion dans la pelouse. Ok ce n'est plus la rue Montorgueil mais ça a son charme.
Mardi: j'ai traîné au lit le matin et suis arrivée tard au bureau, oui c'est mal mais ça fait tellement de bien.
Mercredi: ça y est, les travaux commencent enfin dans la nouvelle maison.
Jeudi: le truc improbable, une soirée aux frais de notre banquier, avec les neonantais, la cops du boulot et sa famille. Ça picole et ça rigole au pied du Château des Ducs.
Vendredi 23: on se retrouve tous les 3 pour faire l'état des lieux des murs tombés, apprécier les volumes et se dire qu'on est un peu cinglés quand même mais qu'on a bien fait.
Samedi: une virée shopping en famille dans les rues de Nantes. Bilan: des robes, des livres pour enfants, de la jolie vaisselle et du bon temps.
Dimanche: Mes cadeaux de Fête des Mères au réveil, puis un petit ciné avec les kids et leurs rires contagieux pendant que les mâles tâtent la balle.


et une semaine avec un grand pont, mes semaines préférées.

Lundi: La Flûte Enchantée à l'Opéra Graslin avec le sentiment qu'on aurait d'un coup rétréci Garnier
Mardi: rentrer chercher V à son atelier d'anglais, échanger quelques mots avec l'américaine et avoir envie de booker des billets pour New-York...
Mercredi: le début d'un long weekend kids free. On se retrouve pour dîner à la Raffinerie et tester une nouvelle bonne table nantaise.
Jeudi: un moment de pur délice au Manoir de la Boulaie autour de la cuisine de Laurent Saudeau, c'est bon, c'est fin, c'est surprenant, c'est délicat.
Vendredi: l'épreuve de l'achat du maillot de bain est passée, on est prêt pour les bains de l'été, direction le Morbihan avec Vivi. Reprendre la conversation là où on l'avait arrêtée quelques mois plus tôt, remettre à jour les dossiers, prendre des nouvelles de gens qu'on voit moins et savourer une belle amitié qui passe les années.
Samedi: une sortie en bateau jusqu'à Groix sous un soleil radieux, un plouf jusqu'à la plage pour étrenner le nouveau maillot, dans un eau à peine fraîche et inaugurer le premier vrai bain de l'année.
Dimanche: mes parents nous ramènent V, on profite d'une douce fin de journée tous ensemble dans le jardin. Comme j'aime encore plus la saveur de mes weekends depuis que nous sommes ici.



Une semaine de 5 jours, mais comment vais-je survivre?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!