lundi 10 juin 2013

Are you ready Eddy steady go

Mais que vient faire Rozelyne Clarke ici?
Mon moi intérieur est un peu taquin puisque depuis ce matin, j'ai en tête l'hymne so 80's de celle qui portait tellement bien le body et le brushing gauffré. Mais comme je ne suis pas une bloggueuse mode, là n'est pas vraiment le sujet.
Je suis complètement crevée, je dors mal et pourtant j'ai la pêche, la frite, la banane, je suis complètement wizz.
Je pense que je surfe, au choix:
- sur un dernier regain nerveux avant le break down
- sur les bonnes ondes de ce week-end.
Parce-que ce week-end on pris de la drogue: on s'est fait un énorme shoot de potes. De ceux qui vous font vous endormir en vous disant "m'en fous on peut mourir demain maintenant", de ceux qui donnent envie de rouler vite sur le périph la musique à fond (enfin je sais qu'il y en a une qui me comprend).
Un peu de pluie mais c'est pas grave, des cadeaux trop chouette, des bogato, de la bonne musique, de la musique de n'importe quoi mais qui fait danser, des petits mots de gens qui ont trop bu, des photos collector, des rencontres improbables.
Bref, on a fait le plein, on peut partir heureux, le cœur rempli de bonnes ondes.
J'ai enfin compris que Nantes ne serait pas le bout du monde, que ce n'était pas vraiment une expat qu'on allait vivre mais juste l'occasion d'avoir une grande maison où refaire des teufs comme ça. (c'est pas qu'on n'est pas bien chez vous, hein les copains).
Et puis j'ai aussi compris qu'on était grave en retard sur les cartons, qu'il allait falloir passer la seconde et qu'on allait faire ça en rythme et en musique avec Rozelyne: " Are you ready Eddy steady go, Eddy goooo"









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!